Vous êtes ici

Avis d’un marché à procédures simplifiées n° 09/2017

L’Institut National de la Statistique (I.N.S) propose de lancer un marché à procédures simplifiées, pour l’acquisition des tablettes. Les fournisseurs spécialisées et intéressées par ce marché peuvent retirer le dossier du marché auprès du bureau de vente sise au 70 rue Ech-Cham–1002 Tunis, Belvédère ( 3 éme étage) contre le paiement de la somme de cinquante (50) dinars cinq cent (500) millimes frais du timbre fiscal non remboursables.

L’offre doit contenir plus que l’offre technique et l’offre financière les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la caution bancaire provisoire. Cette enveloppe doit parvenir au nom de monsieur le directeur général de l’INS durant les heures de travail de l’I.N.S par voie postale recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’INS contre décharge au plus tard le mercredi 03 janvier 2018 à 15 h00, seul le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parviendra en dehors du délai indiqué, sera rejetée. L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’INS uniquement la mention suivante: «- A NE PAS OUVRIR Marché à procédures simplifiées n°09-2017 Acquisition de Tablettes pour l’INS

Le cautionnement bancaire provisoire sera d’un montant de mille huit cent (1800) dinars et d’une validité de soixante  (60) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. 

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant soixante  (60)  jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

-         La séance d’ouverture des plis est publique elle aura lieu le mercredi 03 janvier 2018 à 15h 30 mn à la salle de réunion au 1 er étage au siège de l’I.N.S.

Télécharger